StarWarsClan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWarsClan

Un forum rempli de renseignements sur l'univers de Star Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark Revan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

Dark Revan Perso_revan



Rarement un Jedi a autant suscité d'intérêt et de mystère que Revan. Membre de l'Ordre Jedi, il fut un jeune Chevalier puissant et charismatique. Chevalier Jedi, héros de la République, Seigneur Noir des Sith, puis de nouveau Chevalier et héros Jedi, Revan fut tout cela à la fois. Son parcours, similaire à celui d'Anakin Skywalker plus de 4000 ans avant la naissance de ce dernier, relève presque de la légende. Après avoir été leur chef, il finit par détruire les Sith et leur Sombre Seigneur : Dark Malak.

Son visage nous est inconnu. Avant les Guerres Mandaloriennes, Revan masquait son visage sous l'ombre de la capuche de sa bure de Jedi. Durant la guerre et son règne de Seigneur Sith, il portait un heaume et une cape qui dissimulaient ses traits. Ce n'est que pendant sa rédemption et après une période trouble de son histoire, qu'il opéra à visage découvert.

I. Formation.

La naissance de Revan est entourée de mystère. On raconte qu'il vint au monde dans la Bordure Extérieure, mais on ne sait sur quelle planète. On ignore également tout de la manière dont il fut amené au Temple et du véritable nom qu'il portait à cette époque. Son premier mentor fut le Maître Jedi Kreia. La légende prétend que Revan vint à elle pour qu'elle le forme. Sous l'égide de ce Maître, il découvrit son potentiel Jedi. Outre un très grand charisme, Revan avait de très puissants pouvoirs. "C'était comme regarder le cœur même de la Force" disait Kreia, à propos de son ancien Padawan. Il devint très populaire au sein de l'Ordre Jedi, suscitant l'admiration chez de nombreux jeunes Jedi. Beaucoup disaient qu'il deviendrait plus tard un Champion de la Force. Au cours de sa formation, il se lia d'amitié avec des Padawans qui l'admiraient : Alek Squinquargesimus en est un exemple.

Mais Revan était obstiné et fier ; de plus, sa soif d'en apprendre plus sur les voies de la Force était insatiable. Une fois qu'il eut appris tout ce qu'il pouvait apprendre d'elle, il quitta Kreia et alla à la rencontre d'autres maîtres pour parfaire sa formation. Ainsi, il suivit les enseignements de Zhar Lestin sur Coruscant, d'Arren Kae et de Maître Dorak. Alek l'accompagna, désireux, lui aussi, d'accroître ses connaissances sur la Force. Certains dirent que tous deux avaient essayé de connaître les pouvoirs des Sith, en ignorant le danger représenté par le Côté Obscur.
Une fois sa formation achevée, Revan alla trouver son ancien maître Kreia afin de savoir comment il pourrait quitter l'Ordre dans les meilleurs conditions. Mais tout cela ne l'empêcha d'accéder au titre de Chevalier Jedi.


Dark Revan Perso_revan_01




Revan avant les Guerres Mandaloriennes


Dernière édition par Yoing le Dim 8 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:17

II. Contre les Mandaloriens.

Revan jugeait l'Ordre Jedi trop lent, faisant preuve d'un excès de prudence alors qu'il était nécessaire de passer à l'action. Il en eut la confirmation quand la menace mandalorienne émergea. En effet, Mandalore l'Ultime lança ses armées à la conquête de la Galaxie, et plus particulièrement de la République, pour des raisons que personne ne connaissait. Certains pensaient que les Mandaloriens, frustrés par leur défaite durant de la Grande Guerre des Sith, désiraient se venger de la République. Toujours est-il qu'ils commencèrent à conquérir la Bordure Extérieure en prenant soin de ne pas attaquer de planète faisant partie de la République.

De nombreux Jedi, Revan à leur tête, demandèrent une participation immédiate aux combats, afin de porter secours aux victimes des guerriers en armure et de stopper leur progression. Mais les Maîtres ne l'entendaient pas ainsi. En effet, ils sentirent une autre menace, quelque chose de moins immédiat, mais d'encore plus terrible. De plus, leurs effectifs étaient amoindris à cause de la précédente guerre contre Exar Kun, il y a 50 ans de cela.

Revan eut plusieurs visions sur la guerre qui s'annonçait entre la République et les Mandaloriens, et sur la puissance réelle de ces derniers. Aussi commença-t-il à prendre des initiatives qui ne furent pas du tout du goût du Conseil. Avec quelques Padawans et Chevaliers désireux, eux aussi, d'arrêter les Mandaloriens, il mena une campagne visant à mettre en garde l'Ordre Jedi contre la menace des guerriers de Mandalore l'Ultime. Les médias de la République, curieux, commencèrent à s'intéresser à ces luttes internes dans l'Ordre.

Revan tenta de sensibiliser au maximum ses frères Jedi, comme ce fut le cas sur Taris. Il planifia plusieurs "missions d'éclaireurs", envoyant des Chevaliers et des Padawans sur différents mondes tels Suurja... Revan se rendit ensuite en personne sur Onderon et Dxun: il fut le témoin d'attaques mandaloriennes visant à ralentir le trafic des voies hyperspatiales. Le Haut Conseil n'apprécia guère les initiatives de ce charismatique Chevalier, d'autant plus que certains de ses Jedi se faisaient capturer par l'ennemi. Ce fut le cas de son ami Alek qui tomba dans une embuscade sur Suurja, avec quelques-uns de ses frères. Le Conseil convoqua Revan pour qu'il aille sauver ses apprentis et ses chevaliers. Mais, grâce à l'intervention de Zayne Carrick et de ses amis, les prisonniers furent libérés de Flashpoint, une station où les Mandaloriens étudiaient les Jedi capturés pour comprendre leurs dons dans la Force.


Dark Revan Perso_revan_02



Le Haut Conseil des Jedi présidé entre autres par Vrook Lamar et Atris demande à Revan de retrouver ses Padawans et Chevaliers capturés sur Suurja


Revan fut sur Cathar, avec plusieurs de ses compagnons, quand il ressentit la mort des nombreuses victimes de la Bataille de Serroco. L'Ordre Jedi ne s'impliqua toujours pas plus dans la future guerre qui s'annonçait et Revan avait besoin d'un soutien financier. Il entra en contact avec l'Arkanien Adasca, le dirigeant d'Adascorp, la plus grosse firme de bio-ingénierie. Adasca tentait de contrôler des Exogorths, des gros vers de l'espace mythiques. Revan envoya Alek pour négocier, mais il se trouva que l'Arkanien était un traître. On pense qu'Adasca désirait livrer Revan aux Mandaloriens, auxquels il avait accepté de vendre sa terrible arme. Alek, aidé par ses Jedi et des soldats de la République parvinrent à détruire les créatures. L'ombre de la guerre avec la République approcha...

Après avoir amassé suffisamment de ressources pour conquérir la galaxie, les Mandaloriens lancèrent plusieurs assauts contre la République. Celle-ci demanda l'aide des Jedi, mais essuya un refus. Les guerriers de Mandalore étaient plus forts et remportaient chaque bataille. La situation devint intenable. C'est alors que Revan décida, contre l'avis du Conseil, de partir en guerre pour sauver la République. Son ami Alek fut le premier à le rejoindre. Ensemble, ils recrutèrent de nombreux autres jeunes Jedi désireux, eux aussi, de voler à l'aide des citoyens républicains. Cela allait du simple Padawan au Maître (comme Arren Kae), en passant par les Chevaliers comme l'Exilée. Les reporters appelèrent ce groupe de Jedi : "les Revanchistes". Revan devint leur leader et, partout, dans la République, on lui donna un pseudonyme accrocheur : "Le Revanchiste". "Qui je suis n'est pas important, c'est mon message qui l'est", déclara-t-il à l'intention du Haut Conseil, irrité par toutes ses frasques : personne ne les obligerait à partir en croisade contre les Mandaloriens, pas même un Chevalier très écouté. Les médias virent dans le Revanchiste, une sorte de messie, un sauveur qui allait mettre un terme aux Guerres Mandaloriennes.

A son arrivée dans l'armée républicaine, le Revanchiste nomma plusieurs Jedi généraux de la République, dont Alek et l'Exilée. Ses tactiques brillantes permirent de remporter de nombreuses victoires et de reconquérir des mondes perdus, tel Taris ou Dxun. Revan répondit à la barbarie mandalorienne par une sauvagerie des plus extrêmes. Le cas de Dxun en fut bien la preuve. Durant la bataille, il envoya de nombreux soldats républicains et très peu de Jedi à la mort, en leur faisant emprunter un chemin afin de créer une feinte. Mais la victoire lui était déjà acquise. Le résultat fut une véritable boucherie des deux côtés. On peut supposer que ce fut à cette période que Revan commença à flirter vraiment avec le Côté Obscur de la Force.

Mais cela ne l'empêcha pas de devenir une véritable icône parmi les Jedi qui avaient quitté l'Ordre avec lui. En effet, ces derniers parlaient continuellement de lui comme d'un héros. Dans les rangs des soldats, le Revanchiste était considéré comme le seul Jedi venu les sauver, contrairement au reste de l'Ordre jugé lymphatique.

Les Mandaloriens commencèrent alors à reculer. La dernière bataille des Guerres Mandaloriennes eut lieu à Malachor V. Ce fut un affrontement de titans : les deux flottes adverses recouvraient entièrement le ciel de la planète. Revan y affronta Mandalore l'Ultime en combat singulier et le tua. Les affrontements se terminèrent quand l'Exilée, un des généraux Jedi, activa le générateur antigravifique inventé par Bao-Dur. Les Mandaloriens se rendirent sans conditions. La République avait gagné, mais à quel prix...

Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, Revan, Alek et le reste de leur flotte ne retournèrent pas dans l'espace républicain pour célébrer la victoire. Ils s'enfoncèrent dans l'espace inexploré pour, selon eux, poursuivre les restes de la flotte mandalorienne. Pendant quelques mois, ils ne donnèrent plus signe de vie et on les supposa morts. Leur retour dans l'espace connu allait être des plus terribles...


Dark Revan Perso_revan_03




Le Revanchiste et Alek à la fin des Guerres Mandaloriennes
Revenir en haut Aller en bas
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:27

III. Dark Revan, Seigneur Noir des Sith.

Dark Revan fut certainement un des Seigneurs Sith les plus puissants, à tel point que certains adeptes virent en lui le Sith'ari, l'être parfait qui les guiderait et les rendrait plus forts. Mais il est dit aussi qu'il les détruirait...

1. Les origines d'un Sith

Les Guerres Mandaloriennes furent en grande partie responsables de la déchéance de Revan. Au cours de celles-ci, il fit avec Alek une découverte sur Dantooine. La caverne était sombre et on aurait dit qu'elle engloutissait la lumière. Ils rencontrèrent sûrement un droïde qui leur parla de l'Empire Infini et de son arme de conquête ultime : la Forge Stellaire. Le droïde, gardien du secret, les soumit à différentes épreuves qu'ils réussirent certainement. Revan et son ami arrivèrent alors face à une porte que les Jedi avaient scellée, il y a longtemps. Le Côté Obscur était très présent. Alek émit des doutes à entrer, craignant d'être banni de l'Ordre, mais Revan n'en tint pas compte. Sans un mot, il ouvrit la lourde porte et pénétra dans la pièce où se trouvait une carte stellaire.


Dark Revan Perso_revan_04




Revan découvre, malgré les mises en garde d'Alek, la carte stellaire de Dantooine


Le très intelligent Chevalier Jedi comprit qu'elle était incomplète et qu'elle devait mener à la Forge Stellaire. Mais la guerre battait son plein, et Revan estima qu'il devait d'abord à vaincre les Mandaloriens avant de se lancer dans cette quête. Pour repousser l'offensive, il lui fallait une base qui lui servirait alors de bastion.

Cette base allait être Malachor V. Ce fut là qu'il découvrit l'Académie de Trayus, haut lieu du Côté Obscur de la Force, et qu'il succomba aux Ténèbres, emportant dans sa chute son frère d'armes Alek. Celui-ci devint son apprenti et Revan lui-même s'instaura Seigneur Noir des Sith. Près de cinquante ans après la défaite d'Exar Kun, les Sith étaient de retour. Revan ne sentit pas la frustration de Alek car il y avait une guerre à terminer avant de penser à conquérir la galaxie. Les Guerres Mandaloriennes prirent fin sur Malachor V.

Pour on ne sait qu'elle raison, la planète était un tabou pour les Mandaloriens. Le Seigneur Sith rassembla ce qui restait de la flotte républicaine près de Malachor. Cette flotte blessée était constituée en grande partie de Jedi et de soldats dont la loyauté envers Revan n'était pas absolue. Quand le générateur antigravifique fut activé, la flotte mandalorienne et la majeure partie de la flotte républicaine furent pulvérisées. Ce fut là l'une des plus grandes tragédies de la guerre. Non seulement à cause du nombre de morts, mais aussi parce que Revan se servit du pouvoir de l'Académie de Trayus pour corrompre les autres Jedi et les faire basculer du Côté Obscur.

A présent que les Guerres Mandaloriennes étaient finies, il fallait une armée à Revan pour mener à bien ses projets. C'est alors qu'il se souvint de l'existence de la Forge Stellaire. Pour la trouver, il lui fallait partir en quête des cartes stellaires. Les deux anciens Jedi, Revan et Alek, convainquirent un grand nombre de leurs hommes, dont Saul Karath, de partir avec eux. La faiblesse de la République et la loyauté de leurs troupes permirent aux deux Sith de partir avec presque la totalité de leur flotte. Seuls quelques-uns, tel Carth Onasi et l'Exilée, retournèrent au sein de la République.

Korriban, Kashyyyk, Tatooine, Manaan. Sur ces quatre mondes se trouvaient les cartes stellaires. Revan et Alek se rendirent sur Korriban et découvrirent les secrets de la planète. L'académie Sith retrouva des élèves. Pour les autres planètes, Revan et Alek placèrent différents pièges, afin d'empêcher quiconque de suivre leurs traces. Sur Kashyyyk, par exemple, ils installèrent des barrières énergétiques avec la complicité de la Corporation Czerka. Leur quête ne se passa pas toujours bien, comme sur Tatooine où il massacra une tribu d'Hommes des Sables.

Une fois en possession de toutes les cartes, Revan et sa flotte se rendirent là où se trouvait la Forge Stellaire, mais le vaisseau de Revan et Alek s'écrasa sur Lehon à cause du champ magnétique qui protégeait la planète. Dès leur sortie de l'appareil, ils furent attaqués par des autochtones : les Rakatas. Les deux Sith usèrent de leurs pouvoirs pour les repousser. Ceux-ci cessèrent alors le combat pour se mettre à genoux et les vénérer. Ces Rakatas appartenaient à la tribu des Rakatas Noirs, dirigée par l'Unique.

Revan rencontra le chef du village. Grâce à la Force, il implanta dans son cerveau le basic, tandis que lui apprenait la langue des Rakatas, ce qui leur permit de communiquer. Revan cherchait un moyen de couper le champ et de pénétrer dans le Temple pour pouvoir avoir accès à la Forge Stellaire. L'Unique lui révéla que seuls les Anciens, une autre tribu de Rakatas, connaissaient le secret permettant de pénétrer dans le Temple. L'Unique désirait s'emparer des connaissances des Anciens et demanda au Sith d'exterminer le village adverse, en échange de quoi, il le ferait rentrer dans le Temple grâce aux informations de l'ennemi.

Le Sith promit aux Rakatas Noirs de suivre ce plan et se rendit dans la tribu des Anciens. Jugeant préférable de négocier avec ceux qui connaissaient déjà le rituel pour ouvrir le Temple, il ne les tua pas et passa un accord pour son entrée dans le Temple. Les Anciens, qui possédaient une grande sagesse, voulaient détruire la Forge à cause de ce qu'elle représentait : un artefact du Côté Obscur. Revan leur fit la promesse de la détruire s'ils le laissaient entrer dans le Temple. Une promesse de dupe car, une fois à l'intérieur, il coupa le champ, plaça des Jedi Noirs pour garder le Temple et se rendit à la Forge Stellaire pour devenir le maître des lieux.

Ce fut sans doute à son entrée dans la Forge qu'il prit le nom de Dark Revan, le mot Dark étant une composition entre plusieurs mots de la langue rakata, une langue que Revan avait apprise. Alek Squinquargesimus prit le nom de Dark Malak. On pense généralement qu'ils furent les deux premiers Seigneurs Sith à porter ce titre.


Dark Revan Perso_revan_05




Dark Revan, le nouveau Seigneur Noir des Sith
Revenir en haut Aller en bas
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:31

2. La guerre d'un Sith.

Dark Revan ne vit dans la Forge Stellaire qu'une immense usine capable de créer une flotte d'une taille titanesque. Il ordonna la construction de diverses armes, allant du simple chasseur sith au croiseur. Il disposait d'une armée et de ressources quasi-illimitées. Avec la technologie de la Forge Stellaire, il se fit concevoir une robe identique à celle qu'il portait mais qui avait la particularité de rendre son porteur plus puissant dans la Force en concentrant l'énergie du Côté Obscur. Dark Revan améliora ses connaissances sur le Côté Obscur grâce, entre autres, aux connaissances qui se trouvaient sur Korriban et à l'Académie de Trayus. Il apprit ainsi de nombreuses choses, dont les rituels des Anciens Sith. Certains étaient très dangereux, même pour un utilisateur aussi puissant qu'un Seigneur Sith. La bombe psychique en est le parfait exemple. Il apprit également la technique pour créer des holocrons Sith.

Il développa aussi une certaine philosophie sith, une idée qui sera plus tard reprit par Dark Bane, près de 3000 ans plus tard. Cette philosophie affirmait qu'il fallait accepter totalement le Côté Obscur ainsi que les rivalités qu'il engendrait entre ceux qui le pratiquaient. Dark Revan esquissa ce qui allait être plus tard la Règle des Deux : un Seigneur Sith ne devait avoir qu'un seul apprenti de même qu'il ne doit y avoir qu'un seul Seigneur Noir. Le plus fort régnait pendant que l'autre le servait en aspirant à le remplacer.

Pour conserver toutes ses connaissances et ses pensées, Dark Revan utilisa deux types de format pour qu'il y ait une trace de son passage dans l'histoire de l'Ordre Sith. Il écrivit un ouvrage manuscrit, non informatisé, intitulé "Les Rakatas et le Monde Inconnu" et créa un Holocron Sith. Son ouvrage allait se retrouver dans l'Académie Sith de Korriban et l'holocron qu'il avait fabriquait, dans le Temple des Rakatas sur Lehon.

Dark Revan était un maître tacticien et un excellent duelliste au sabre laser. Au cours d'un entraînement, il infligea une terrible mutilation à Dark Malak : il lui coupa la mâchoire, ce qui fit que son apprenti dut ensuite porter une mâchoire en acier et un vocodeur pour pouvoir parler. Pendant un combat, le Seigneur Noir des Sith était capable d'utiliser les éclairs de Force, la rage du Côté Obscur...

Une fois leur flotte formée, Dark Revan et Dark Malak partirent détruire la République et unifier la galaxie sous la bannière de leurs Ordre Sith. La Guerre Civile des Jedi commença. Grâce au sens tactique de Dark Revan, les Sith furent invincibles. Son mode d'attaque était toujours identique. Pour on ne sait quelles raisons, il gardait intactes les infrastructures militaires, contrairement à Dark Malak qui privilégiait la destruction totale de l'ennemi.

Mais Dark Revan était plus subtil. Il organisa l'assassinat de certains leaders politiques qui auraient empêché la stabilisation politique d'une région. Il élimina le patriarche Lelin-Dor de Serroco, le diplomate corellien Minas Yoon, et enfin Yusanis d'Echani. Pour ce genre de mission, il utilisa de nombreux pions. Il se fit même construire un droïde HK-47.

Le Seigneur Sith envoya son droïde plusieurs fois pour régler des meurtres. En effet, sous ses allures de droïde de protocole se cachait un redoutable assassin. Dark Revan appréciait son HK et son sens de l'humour particulier. Une fois, le droïde dit à Dark Malak ce qu'il pensait de l'apprenti en le traitant de sac à viande. L'expression plut tellement au Seigneur Sith qu'il l'ajouta à la programmation d'HK-47. Dark Malak faillit devenir fou en entendant à chaque fois HK-47 l'appeler "sac à viande". Malheureusement, Dark Revan perdit son droïde au cours d'une mission d'assassinat.

Revan menait la guerre civile sur plusieurs fronts. Non seulement sur le plan militaire, mais aussi sur le plan idéologique. Il cherchait à convertir un maximum de Jedi à sa cause. Au lieu de les tuer, il les envoyait dans les geôles sith où ils étaient torturés jusqu'à ce qu'ils succombent au Côté Obscur. Les personnes sensibles à la Force étaient envoyées sur Malachor V pour suivre un entraînement afin de devenir des assassins sith sans personnalité, des outils sans âme. A chaque nouvelle conquête, de nombreux hommes et de femmes se joignaient à Dark Revan et à ses Sith.

La guerre fut favorable à Dark Revan, jusqu'à l'arrivée de Bastila Shan, une jeune Jedi qui avait un don particulier : la Méditation de Combat. Avec ce pouvoir, elle pouvait insuffler le courage à ses troupes et faire perdre le moral à l'adversaire. Ce pouvoir permit à la République de remporter quelques batailles cruciales, repoussant désespérément un peu la victoire finale des Sith. Dark Revan avait prévu depuis le début sa victoire sur l'Ordre Jedi et sur la République, écrasant toute opposition sur son passage. Mais il fut une chose qu'il négligea : l'ambition démesurée de son apprenti Dark Malak...

Dark Revan Perso_revan_06





Dark Revan et Dark Malak, armés de leurs sabres laser à lames rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:32

3. La chute d'un Sith.

L'ambition de l'apprenti du Seigneur Noir était à son paroxysme. Dark Malak trouvait en effet injuste que ce ne soit pas lui le Seigneur Noir des Sith car il se trouvait supérieur en tout par rapport à son maître. Il désirait s'emparer de la robe du chef et cherchait un moyen d'éliminer Dark Revan. Mais Dark Malak ne voulait pas affronter le Seigneur Noir de face comme le voulait la règle que son maître avait prescrit. Il préféra attendre qu'une occasion se présente, aiguisant ses pouvoirs du Côté Obscur et sa fourberie. L'Ordre Jedi allait lui donner l'opportunité de se débarrasser de son maître. Les heures de Dark Revan étaient comptées.

La République et les Jedi poussèrent les deux Sith à affronter une petite flotte que Dark Revan n'eut probablement pas de mal à la vaincre. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'un groupe de Jedi et de soldats républicains mené par Bastila s'introduise dans son vaisseau-amiral. Il activa son sabre laser à lame rouge et se prépara au combat.

Les défenseurs de la Force firent irruption sur le pont. Les combats furent terribles. Dark Revan avait à ses côtés des Jedi Noirs et ils affrontèrent leurs homologues lumineux. Les lames se croisaient et se décroisaient. Un soldat républicain essaya d'attaquer Revan, mais il eut la gorge écrasée par un étranglement de Force du Seigneur Sith. En relevant la tête, Dark Revan vit qu'il était maintenant seul sur le pont face à trois Jedi dont Shan. Malgré les avertissements de la jeune femme sur les maigres chances de victoire du Seigneur Sith, il se prépara à recevoir leurs assauts et à les tuer.

Dark Revan Perso_revan_07





Dark Revan se prépare à massacrer ses ennemis, tandis que le Léviathan arme ses turbolasers vers lui


Ce fut à ce moment précis que les choses basculèrent : le Léviathan, le vaisseau-amiral de Dark Malak, fit feu sur la passerelle du vaisseau de son maître, espérant tuer tous les ennemis des Sith et Dark Revan lui-même. La déflagration fut telle que Dark Revan perdit connaissance et reçut un très violent traumatisme crânien. Il serait sûrement mort si Bastila Shan n'avait pas survécu et décidé de le sauver malgré ses crimes. Elle utilisa la Force pour le maintenir en vie et s'échappa avec le Sith agonisant du vaisseau qui explosa sous les tirs ordonnés par Dark Malak.

Dark Revan n'était plus que l'ombre du Sith qu'il avait été. Il comparut devant le Conseil Jedi de Dantooine. Son cerveau avait subi de graves lésions. La situation était désespérée et de nombreuses questions se posaient. Comment avait-il pu regrouper une armée aussi vaste contre la République ? D'où tenait-il son savoir sith ? Mais Dark Revan était sur le point de mourir. Les Jedi le guérirent, lui effacèrent la mémoire en lui créant une nouvelle identité. Ils lui implantèrent un passé et le firent engager dans les forces républicaines.

Revan était désormais un soldat républicain et ignorait tout de son passé, des choses bonnes comme des mauvaises. On sait que les Jedi lui laissèrent la compréhension des différents langages car il était écrit dans son dossier qu'il pratiquait plusieurs langues. Sur les ordres de Bastila Shan, il intégra, sans le savoir, l'équipage de l'Endar Spire car Revan était toujours inconscient depuis la chute du Sith qu'il avait été.

Dark Malak avait pris le titre de Seigneur Noir des Sith et devenait de plus en plus fort, améliorant ses pouvoirs jusqu'à ce qu'ils dépassent ceux de son ancien maître. Les Sith étaient sur le point de gagner et la République au bord de l'effondrement. L'Ordre Jedi était faible et ses effectifs s'amenuisaient au fur et à mesure de l'avancée des Ténèbres. Mais un espoir inattendu allait apparaître, un espoir qui allait mettre un terme au règne de terreur des Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:34

Source


Ehé , pour la suite il faudra joué a Kotor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur
Administrateur
Kevin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

Oui, Mdr ^^

Sinon pour un permier article, c'est super =D

Mais n'oublie pas de déplacer le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsclan.kanak.fr
Kevin
Administrateur
Administrateur
Kevin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

Sujet déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsclan.kanak.fr
Creed
Modérateur
Modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:16

Je te haiiiiiiii...><
Revan, mon favoris. Personne n'arrive a ca cheville...OUIINN !
Revenir en haut Aller en bas
Yoing
Modérateur
Modérateur
Yoing


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

aha tu croyait tout de meme pas le faire avant moi *O* Very Happy



Et c'est mon favoris t'a compris , mon mien è_é cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Revan Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan   Dark Revan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Revan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWarsClan :: Base de donnée :: Base de donnée - Personnages :: Ordre Sith-
Sauter vers: